Olloweb.fr, création et refonte de site internet professionnel - création d'emailing - création graphique

Retrouvez-nous
Création d'un emailing sur le sport

Création d'un emailing pour le journal l'Equipe

Licence Creative Commons
Création d'un emailing pour le journal l'Equipe de Olloweb.fr est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Conception d'emailing pour le journal l'Equipe

En réponse à une demande du journal l'Equipe pour la conception d'un emailing, notre agence propose de réaliser gratuitement un test, afin d'être sélectionné pour la création de l'emailing.

Après avoir écouté les attentes du journal l'Equipe en vue du test, notre équipe met tout son savoir-faire en action pour proposer une création originale avec une mise en page soignée, afin de mettre en valeur l'offre d'abonnement premium du journal l'Equipe.

Notre proposition graphique n'a pas retenu l'attention du journal, mais nous vous proposons tout de même de la visionner ci-dessous.

GALERIE

  • Création d'emailing sur le sport
    Conception graphique de l'emailing

Conception et réalisation suivant l'offre de création d'emailing

Création d'emailing

Création d'emailing

Olloweb Solutions
OFFRE STANDARD

Création d'emailing

Votre communication par emailing, avec un message ciblé, un graphisme pro, un développement garanti anti-spam et une mise en oeuvre rapide. L'ensemble dessiné et développé par Olloweb pour une compatibilité parfaite avec les applications de messagerie.

L'offre de création d'emailing
à partir de 280,00 HT - 336,00 € TTC

Détail de l'offre

Les offres pour la création d'emailing

Création emailing

Emailing

La création d'emailing standard, ponctuel ou graphique au graphisme unique et original pour promouvoir un produit, un service...

Voir création emailing

Modèle d'emailing

Modèle

La création de modèle d'emailing et newsletter avec une même identité graphique pour une communication régulière avec une mise à jour.

Voir modèle d'emailing